Aube Claire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Nouveau : Site Internet d'Aube Claire : http://www.aubeclaire.xdir.org/ 
drina

Répondre au sujet    Aube Claire Index du Forum » Aubeclaire » Pause café ! Sujet précédent
Sujet suivant
drina
Auteur Message
lolah
Invité

Message drina Répondre en citant
moi et lolah on part bientot en vacance, donc on nous vérra pas un petit moment et en raison de mes cours, et le fait que je finance le compte pour nous 2 je ne donne pas de date de retour. SI l on ose me virer car on profite de la sitation du 1-2moi+ d absence justifier j estime de la lacheter dans se geste.
 de plus depui la 2eme semaine de juillet j ai personnelement plus de gout a jouer a wow (ou n importe qu elle jeu video) donc merci de pas me nier les rare foi ou je me connecte ou me rembarer quand je propose mon aide sans envie personnel d etre audessus de loi fictive dans un jeu.

spoilter
je remercie marka de pas avoir jouer a se petit jeu de me nier
( car moi et lolah on la remarquer plus d une foi et on apreci pas! )

Drïna, chamane amelio.

Jeu 31 Juil - 20:00 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Juil - 20:00 (2008)
tavounet
GM d'aube Claire
GM d'aube Claire

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

Message drina Répondre en citant
ecoute le seul qui peux virer une personne dans la guild ses moi deja

ensuite si tu te sens a l ecart ses peux etre vrai puisque depuis une semaine que je suis rentre de vacances tu te conecte pas sur ts meme pour dire bj

tu va en bg avec des gens de la guild et tu refuse de faire des table alors qu il te le demande alors attend pas a se qu il te saute dans les bras

quand tu vient sur ts tu te met dans ne pas deranger donc cet toi qui te met a l ecart tout seul

et pour les kara tu ses tres bien que je ne group que les gens inscrit desus tu a pas pris la peine de t inscrire je prend pas le peine de te grouper pour kara

sa te couter rien de t inscrire dans la minute si tu comprent pas sa je suis dsl pour toi

cet tout pour le moment

Ven 1 Aoû - 22:16 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message drina

Aujourd’hui à 21:48 (2018)
Répondre au sujet    Aube Claire Index du Forum » Aubeclaire » Pause café ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation