Aube Claire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Nouveau : Site Internet d'Aube Claire : http://www.aubeclaire.xdir.org/ 
Des infos des images..sur la prochaine extension ^^

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aube Claire Index du Forum » Aubeclaire » Wrath of the Lich King Bêta Sujet précédent
Sujet suivant
Des infos des images..sur la prochaine extension ^^
Auteur Message
Admin
Administateur
Administateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 41
Moyenne de points: 0,80

Message Des infos des images..sur la prochaine extension ^^ Répondre en citant

Voilà j'ai été selectionné pour participer à la bêta du prochain jeux de Blibli : Wrath of the Lich King.

Je vais tacher de vous expliquer le maximum de choses et prendre quelques screen même si la qualité de mon ordi actuel n'est pas très au top..

Voici donc pour commencer l'aperçu de l'écran de log :

-->>Rajout du 28/08/08 : un des écran de chargement :

Arrow  C'est beau, le dragon s'envole et se pose et l'écran est tout animé derrière.. y a pas a dire ça met direct dans l'ambiance...

LE CHEVALIER DE LA MORT :

la nouvelle classe de Héro de wow débute directement au level 55 et sera équipé d'un stuff "vert" pour commencer et il est dépourvu de ses points de talens :

Il y aura une zone de départ que j'appelerai "clone" car elle se situe dans la partie des malterres de l'est, sans y être vraiment..
 Je m'explique : c'est comme si les malterres étaient clonés, l'endroit où l'on se trouve est une copie exacte, sauf que l'on y trouve aucun des mobs habituels..
 (seuls ceux qui permettent de monter son chevalier au level 58 sont présents) ..la chapelle de lumière est..VIDE de tout mobs, il n'y a pas de pnj non plus au fly !

Par la suite, une fois toutes les quêtes de la zone de départ terminés, on obtient à chaque récompenses de quêtes un loot bleu, ainsi qu'un point de talens.
 ce qui donnera une bonne différence le stuff complet réuni :

Apres la cinématique de départ on prend le contrôle de son personnage sur une terrasse, juste à coté du King..Liche ^^

..et c'est partis pour la première (longue) suite de quêtes..

Récuperez une épée a coté de la Forge de Runes :
 puis activée-là  :
 ..vous obtiendrez votre nouvelle épée

en récompence de quête, ainsi que le droit de la forgée avec votre compétence de Forge-runes :

vous pouvez maintenant aller la "charger" de sa première Rune, grace au nouveau talens apris :

Vous avez bien mériter de faire un petit tour en bas voir ce qui s'y passe, grâce a une quête-event qui vous invite à vous promener a bord..d'un oeuil !

Dirigez-le vers la ville et faite votre premier carnage, attention aux gardes écalartes qui sonnent l'alerte à votre passage.. ^^

A suivre..

Voici à quoi ressemblera le futur Hurlevent :

Rajout du 28/08/08 la carte du nouveau monde :

Arrow  A noter que l'embarcadaire permettra aux levels 68 de partir dans la nouvelle map de Norfendre ^^

Ce a quoi ressemblera l'aubergiste du donjon de la bravoure (chateau equivalent au bastion de l'honneur) :+

Notez la bouffe qui rend 9180 points de mana et autant pour la nourriture :p

Ce qu'il vous arrivera si vous tuez un animal dans la toundra boréene (noter la touche humouristique de blibli à ce sujet) :

Un mob marrant aussi qui ressemble étrangement à celui des gremlins, pour ceux qui connaissent le film ^^

A suivre..

c'etait Kinlich votre reporter en images, à vous les studios ! :p

Lun 25 Aoû - 23:38 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Aoû - 23:38 (2008)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aube Claire Index du Forum » Aubeclaire » Wrath of the Lich King Bêta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation