Aube Claire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Nouveau : Site Internet d'Aube Claire : http://www.aubeclaire.xdir.org/ 
Chevalier de la mort

Répondre au sujet    Aube Claire Index du Forum » Aubeclaire » Forum des classes » Chevalier de la mort Sujet précédent
Sujet suivant
Chevalier de la mort
Auteur Message
titi78340
Membre
Membre

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

Message Chevalier de la mort Répondre en citant
bonjour a tous me voici enfin off et qui plus est d'une nouvelle classe au sein de wow Laughing  

donc pour toute demande de guildage il faut passer par ici ou /w aupres de morphaz ce que je demanderai à mon armée de dk Mort de Rire  :- c'est le respect de l'autre
               - pas d'insulte gratuite envers les autres joueurs
               - une presence sur teamspeak obligatoire
               - une inscription au moin une fois tous les 15 jour pour raid (group calendar obligatoire)

-si au sein de wow on m'annonce qu' un des dk de notre guilde a ninja, insulte ou n'est pas sur ts un petit rapel des regles sera effectuer (et au bout de 2 rappels c'est renvoi) 

mais aussi les addons obligatoires pour raid qui sont marqués dans le journal de guilde (pour info wowmatrix est tres interressant pour mettre a jour ces addon) 

voila je mettrai les template givre impie et sang un peu plus tard

morphaz^^

Ven 13 Fév - 17:26 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Fév - 17:26 (2009)
Répondre au sujet    Aube Claire Index du Forum » Aubeclaire » Forum des classes » Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation