Nouveau : Site Internet d'Aube Claire : http://www.aubeclaire.xdir.org/ |
|
Nouveau ! Aube Claire est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Auteur |
Message |
yamienki
Membre

|
Wow explorations |
|
Ras le bol de Kara, les instances héro vous les farmez en boucle? Mais avez vous déjà visité tout l'univers d'Azeroth??? J'en doute... Et oui, il existe des zones non accessibles pour le communs des mortels, les chemins sont souvent bien périlleux et rater un saut est souvent le début d'une chute mortelle... Une petite liste pour ceux qui voudront tenter le coup (j'ai indiqué les chemins que j'ai déjà empruntés) :
Kalimdor Azshara (Les hauteurs) : Non tenté Azshara (Crête lugubre) : succés Anh'Qiraj : Non tenté Cavernes du temps (avant BC) : Non tenté Désolace (Nord) : Non tenté Ferme du bout-du-Monde : Non tenté Hache-Tripes (Plus désolace sud) : Non tenté Hyjal : Succes (coté ouest mais no man's land debuff) Tarides (Hauts des) : Non tenté Orgrimmar : Non tenté Serres Rocheuses : Non tenté Trolls Briselances (Village des) : Succes Le bord du Monde : Non tenté Tarrides/Feralas/Mille points (zone clônée) : Non tenté Tanaris (zone clônée) : Non tenté Azeroth Altérac (vallée de) : Non tenté Caverne de Noircharbon : Non tenté Côte Est d'Azeroth : Non tenté Dalaran : Succes Geymane (Mur de) : Succes (passage par la gauche du mur) Ironforge (Aéroport) : Succes Ironforge (Vieille ville) : : Succes Karazhan (Exterieur) : Succes Kharazan (Sous sol vers le smile) : succes Maleterres du Nord : Non tenté Outland (Faille vers) : Non tenté Stormwind (Cascade) : Non tenté Stormwind (Fondations) : Non tenté Vallée Perdue : Non tenté Zul'Gurub (Non instancié) : Succes Undercity : Non tenté Ouest des Clairières de Tirisfal : Non tenté Débarcadère de Newman : Non tenté La mer de Glace : Non tenté Strangleronce/Terres foudroyées/Bois de la pénombre (zone clônée) : Non tenté Baie-du-Butin : Non tenté Forêt des pins argentés (zone clônée) : Non tenté Tor'Watha (non instancié) : Non tenté Autre(s) continent(s) Outlands : Non tenté Île des MJ : Non tenté Ile des développeurs : Non tenté Designer Island : Non tenté Karazhan v. extension : Non tenté Rêve d'émeraude : En cours de recherche^^ Vieux Hillsbrad : Non tenté
Dernière édition par yamienki le Dim 23 Mar - 19:26 (2008); édité 2 fois
|
|
Jeu 28 Fév - 19:59 (2008) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Jeu 28 Fév - 19:59 (2008) |
|
 |
Michælla
Modérateur

|
Wow explorations |
|
Pour ma part, c'est du tout vu, puisqu'il me suffisait de me tp à x; Y sur l'ensemble des cartes lorsque j'étais MJ sur mon serveur privé..
 Y a des coins qui sont vraiment magnifiques, ça vaut le détour en effet.. dommage que tout le contenu du jeu ne soit pas accessible à nous, pauvres mortels..!!!
_________________ Qui farme bien, s'enrichis bien. Mieux vaut 6 chinois, que 2 tu l'auras ! Stuff toi et l'épique t'aidera... Tant va la canne à peche à l'eau qu'à la fin t'en ramasse.. Il ne faut pas vendre la peau du cuir, avant d'avoir dépeucer !
|
|
Jeu 28 Fév - 23:26 (2008) |
|
 |
yamienki
Membre

|
Wow explorations |
|

Petite visite de l'ancien Forgefer avec Mister Jev Pour info, la lave ça brûle... Et il y a une bonne seconde de décalage sur ts mdr
|
|
Lun 10 Mar - 19:53 (2008) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Wow explorations |
|
|
|
Aujourd’hui à 08:20 (2018) |