Aube Claire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Nouveau : Site Internet d'Aube Claire : http://www.aubeclaire.xdir.org/ 
Yo mes ptits paloufs

Répondre au sujet    Aube Claire Index du Forum » Aubeclaire » Forum des classes » Paladin Sujet précédent
Sujet suivant
Yo mes ptits paloufs
Auteur Message
Hyzy
Membre
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Message Yo mes ptits paloufs Répondre en citant
Yop yop a vous mes loulous, je vai essayer de jeter un coup d'oeil et de vous mettre des petites astuces pour les paloufs, que ce soit en stuff Heal, en stuff Protection ou encore stuff Vindicte. N'hesitez pas à jeter un coup d'oeil à vos reputs et voir ce qu'il est possible d'avoir assez facilement, en attendant de pouvoir vous faire un petit résumé de tous ça.

Je vous proposerai aussi des possibilités pour vos arbres de talents etc.....

PS : pensez a bien monter vos réput dans tout ce qui est : ville basse, shatar, expedition cénarienne etc.... beaucoup d'objet sont dispo en exalté et pas des moindres. C'est tjr plus facile de se taper du salle brisées normal que de se galerer 15 fois en hero pr avoir l'épee def, alors qu'a la reput bastion de l'honneur par exemple ya dja une epée def qui est pas mal du tout

Voilou a biento pr la suite Okay

Mer 26 Mar - 09:51 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Mar - 09:51 (2008)
Répondre au sujet    Aube Claire Index du Forum » Aubeclaire » Forum des classes » Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation